Les myomes ont disparu

MIRACLE !!! MIRACLE!!! MIRACLE
La Soeur Audrey témoigne: "Depuis environ 4 ans, je sentais des "trucs" au niveau de mon bas ventre. J'ai passé des examens à l'hôpital général de Panzi à Bukavu et les résultats de radio montraient qu'effectivement j'avais des myomes qui croissaient et qui à la longue m'ont poussé à être operé 2 fois mais les myomes revenaient toujours et croissaient encore plus. Ceci a perturbé ma santé physique mais aussi ma quietude car je ne comprenais pas ce que c'était. Un frère a prié pour moi et m'a invité à participer aux réunions que le Prophète Ezéchiel et son ministère PLI organisait chaque Mercredi. J'ai donc tout fait et j'ai participé pour la première fois et ce jour après la prédication, l'homme de Dieu m'a demandé de revenir le Mercredi qui suivait pour qu'il prie pour moi. Il y avait une gloire de Dieu que je n'avais jamais expérimentée et je savais que je ne pouvait pas rater la reunion suivante. Je suis donc revenu comme le Prophète me l'avait demandé et Il pria pour moi. Après la prière, j'ai voyagé pour Goma au Nord Kivu, et là-bas j'ai consulté successivement 2 médecins de 2 hôpitaux différents pour des tests. Et les résultats étaient NEGATIFS. Plus de masses dans mon corps, plus de myome, j'ai recouvré ma santé et je ne me suis jamais sentie aussi bien portante."
LES MYOMES ONT DISPARU
#ALLELUIA