A PROPOS

Ezéchiel Michael SANKINKA est née à Kinshasa en République Démocratique du Congo, dans une famille chrétienne de sept enfants et particulièrement d’une mère prédicatrice. Mais ce n’est qu’en 2008 qu’il donne sa vie au Seigneur et reçoit du Seigneur l’appel au ministère en 2011.
Ayant servi et appris à servir Dieu dans une église de la C.A.D.C (Communauté des Assemblées de Dieu au Congo) dans la jeunesse de l’église qu’il fréquentait et dans plusieurs groupes et ministères Chrétiens, il était depuis lors déjà un passionné de la personne du Saint-Esprit et avait appris à vivre une vie d’intimité avec lui.
C’est aux alentours de juillet 2012 que le Seigneur lui dit de commencer l’œuvre du ministère afin de répandre le message du réveil de l’Eglise par la puissance du Saint-Esprit pour la moisson finale des âmes. Après avoir reçu en 2011 l’appel, en 2012 il reçoit l’envoi. Et c’est le 27 décembre 2012 que se tient la première réunion de Power and Life International à Kinshasa.
Ezéchiel Michael SANKINKA est réside actuellement dans la ville de Bukavu dans la province du Sud-Kivu en RD.Congo où il continu l’œuvre de Dieu avec Power and Life et est aussi étudiant dans la faculté de Science de l’Université Catholique de Bukavu.

Chanteur, Prédicateur, Ingénieur et écrivain Ezéchiel Michael SANKINKA est tout simplement un amoureux du Saint-Esprit, un homme faible ayant un Dieu puissant et rempli de grâce.
"Ma passion n'est pas de prêcher, mais de présenter Christ et puisqu'il a choisi la folie de la prédication, alors je prêche".